Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2013

Réussite scolaire de Patricia, une militante qui a atteint ses objectifs

atdqmc quart monde La Louviere

Nous sommes heureux de vous annoncer que Patricia, militante à La Louvière, est allée jusqu'au bout de ses ambitions. Voici le message qu'elle nous adresse :

Bonjour Claude,


Comme convenu lors de notre rencontre, je te confirme la fin de mon parcours de formation. Ce 28 juin, j'ai réussi mon graduat en Secrétariat de Direction avec 91 % et mon graduat en Secrétariat médical avec 95 %. Je partage cette réussite avec vous tous car, sans tout ce que le Mouvement m'a apporté, je n'y serais pas arrivée. Vous avez été ma force pendant toutes ces années. MERCI à Tous.


J'espère que cette petite victoire sur la vie donnera de l'espoir à beaucoup d'entre nous.
Quels que soient son âge et les obstacles de la vie, il faut croire en ses rêves.


Au plaisir de vous retrouver à la rentrée.
D'ici là, bonnes vacances à tout le groupe.


Amicalement,
Patricia

Commentaires

Merci Patricia de rappeler qu'il faut croire en ses reves et toutes mes félicitations pour cette brillante réussite

Écrit par : Myriam | 01/07/2013

Félicitations , cela donne chaud au cœur .

Écrit par : Oruba | 01/07/2013

Chère Patricia,

Ainsi donc, voilà où tu as passé ces dernières années: à l'école! Je me suis souvent demandé ce que tu devenais. Et tu nous reviens avec non seulement un diplôme, mais deux ... et des résultats renversants! Bravo, toutes mes félicitations. Ca n'a pas dû être facile tous les jours, surtout avec des jeunes à la maison.

C'est un beau message que tu nous fais là : tout est possible ... mais j'ajouterai : oui, mais pas tout seul. Je suppose que durant ton parcours, tu as rencontré d'autres personnes et que vous vous êtes entr'aidés pour tenir le coup.

Il y a tant de compétences et de force parmi tous ceux que nous rencontrons dans les cellules ATD. J'espère que ta ténacité et ta réussite donneront aux jeunes et aux moins jeunes le désir de sortir de la solitude, du découragement, du manque de confiance en soi, pour oser aller vers des modules d'apprentissage, quels qu'ils soient : l'important c'est d'apprendre, de rencontrer, d'expérimenter des choses qu'on a envie de faire. Il y en a, à la cellule de La Louvière, qui sont déjà dans cette démarche et d'ailleurs, c'est à eux qu'on doit ce magnifique blog et donc que nous devons le plaisir de te retrouver et de communiquer.

Personnellement, j'ai envie d'apprendre à coudre. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider?

Encore bravo!Et très bonnes vacances, après toutes ces années d'étude.
Amitié
Caroline

Écrit par : Caroline | 01/07/2013

bonjour Caroline

si tu veus,je peus te donner quelques conseils pour la couture ou meme coudre avec toi.c'est aussi une bonne occasion de se revoir.
a bientôt amicalement
MARIE PAULE

Écrit par : LELOUP | 05/07/2013

Bravo Patricia.
Je suis fier de toi.
jE SUIS TOUJOURS A TA DISPOSITION.
Bien cordialement.

Willy TAMINIAUX
Sénateur honoraire
Ancien Ministre
Ancien Bourgmestre

Écrit par : Taminiaux Willy | 02/07/2013

Je suis très fière de toi. Patricia., toutes mes félicitations.

Écrit par : chantal | 02/07/2013

bonjour Patricia
bravo pour ta réussite et ton courage.
félicitations
Marie PAULE

Écrit par : LELOUP | 07/07/2013

Les commentaires sont fermés.